Avec le reste de crème de marrons de la Chandeleur et pour ne surtout pas le gâcher, j'ai voulu faire des petites brioches type babka. Du coup j'ai opté pour une version individuelle tressée car je trouve le rendu trop joli !!!
Vous êtes prêts ? On y va !!!
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
Recettes de Clairette partage également ces recettes.
Pour un bon petit goûter ! Un marbré chocolat vanille auquel j'ai ajouté un troisième goût, le thé matcha ! Ça change un peu et c'est vraiment délicieux
De délicieux petits bonbons d'origine suédoise dans des cookies, oui, je vous le confirme, c'est trop bon ! Une recette d'une simplicité extrême que vous pourrez déléguer à vos enfants avant de les punir de goûter... ça vous en fera plus pour vous !
Légères, moelleuses et délicatement sucrées, les crêpes mille trous sont une véritable invitation au voyage. Aussi appelées baghrir, elles se distinguent par leur texture aérienne et leur multitude de petits trous qui retiennent parfaitement le beurre fondu, le miel ou le sirop.
À la fois simples et réconfortantes, elles trouvent naturellement leur place au petit-déjeuner comme au goûter, pour un moment de douceur généreux et chaleureux.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1