Jus de pamplemousse aux oranges et citron au miel pur, agrumes bio du jardin, ce qu'il faut pour se requinquer et prendre des forces par ces temps froids, idéal au petit déjeuner et pour se désaltérer pendant la journée, adultes et enfants se feront plaisir avec ces fruits de saison quoique chez nous les agrumes durent jusqu'en juillet et le citron est une variété quatre saisons de mon jardin.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On file en cuisine avec The Police - Roxanne
Zika partage également ces recettes.
Gaufres avec une pâte au leben et à l'huile garnies de dattes, de kiwi, des oranges et du miel de la ruche pour apporter de la fraîcheur, la pâte est légère, moelleuse et croustillante, recette de mon inspiration.
Bouillabaisse borgne ou bouillabaisse aux oeufs et à l'écorce d'orange, une grosse soupe provençale du pauvre, consommée la veille et les matins de fêtes, une découverte pour moi.
C'est la pleine saison froide et en hiver il est bon de pouvoir se requinquer avec de bonnes boissons revitalisantes avec les fruits de saison. Voici donc un smoothie aux oranges, bananes, yaourt brassé et miel, une boisson aux fruits frais à prendre au petit déjeuner et à boire à tout moment, nous la consommons également en fin de repas de midi généralement.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1