Smoothie à l'arbouse, fruit de l'arbousier (لنج ), aux fraises bien sucrées et parfumées, du citron du jardin, yaourt nature at miel pur, c'est une boisson voluptueuse en bouche et au palais, très onctueuse car l'arbouse est riche en pectine. L'arbousier est un arbre qui pousse dans la montagne et aime les régions dont l'hiver est rude. J'adore ce fruit que l'on cueille sur notre route en montant à la montagne dont on s'empiffrait à satiété.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par kaderick pour accompagner une recette de carpaccio de fruits bio.
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez vous gratuitement !
Zika partage également ces recettes.
Milk shake aux fraises et aux dattes, une fois de plus je réalise ce milkshake aux fraises et aux dattes si mielleuses avec du yaourt nature et du miel pur d'abeilles. Boisson nutritive pour sportifs et travailleurs de force. Les fraises abondent sur nos étals, j'attends que les prix baissent pour commencer ma réserve de confiture mais jusque là , on se régale avec des salades de fraises, de smoothie et de milkshake à base de fraises.
Délicieux smoothie au citron et au melon conservé à la pleine saison pour l'hiver .
Milkshake à l'arbouse, à la banane, au lait cru au miel de la ruche : la recette d'une boisson onctueuse grâce à la pectine contenue dans l'arbouse qui en est très riche, un réel délice en bouche.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1