Une planche apéritive colorée qui met en scène le carpaccio de bœuf Bigard (100 % origine France) aux côtés de légumes et fruits de printemps — asperges et petits pois blanchis, radis, fraises, endive, grenade — avec un trio de fromages et quelques fleurs comestibles. À dresser au dernier moment et à déguster sans tarder.
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
Bigard partage également ces recettes.
A la fois gourmande et originale, la recette des mini brochettes de filet mignon Bigard aux abricots secs et pistaches concassées est parfaite pour un apéritif ou une entrée festive. Des saveurs sucrées salées pour ces brochettes apéritives qui sauront combler les papilles de vos convives qui n'auront qu'une envie, celle de les picorer !
Faciles à réaliser et absolument délicieux, ces petits feuilletés en forme d'étoile apportent une touche festive et raffinée à vos tables. Garnis de boeuf haché, ils peuvent être servis en plat principal, accompagnées de légumes verts de saison mais vous pouvez aussi les proposer à l'apéritif en version mini.
Le paleron de bœuf Bigard (100 % origine France), déjà cuit, se réchauffe en quelques minutes au four ou à l'Airfryer avant d'être effiloché et glissé dans des tacos avec de l'avocat et une salsa sucrée-acidulée fraise-rhubarbe. Un sucré-salé printanier, simple et coloré.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2