Rougail citron confits de la Réunion appelé aussi localement "Sauce citron. ". Accompagnement des caris et rougails notamment le cari de poisson créole.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Chef Papounet partage également ces recettes.
La sauce citron aussi appelé rougail citron est un accompagnement froid des caris et rougails réunionnais. La sauce citron conviendra particulièrement au cari de poisson.
Le rougail citron au combava est un accompagnement froid pimenté traditionnel des nombreux rougails et caris réunionnais. Il vous faudra des beaux citrons, des oignons, du gingembre, des piments et un peu de zeste de combava râpé pour réussir, vous aussi, un bon rougail citron créole. À la Réunion, on utilise des citrons verts si possibles, mais les citrons jaunes conviennent aussi parfaitement. On parle aussi de "sauce citron" pour désigner le rougail citron à la créole.
recette du riz à la coriandre et citron vert comme on le cuisine à la Réunion
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2