J'en fais trop rarement donc je ne deviendrai jamais experte pour former de jolis rouleaux. Mais je me console en pensant que cela ne change rien au goût.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Clementine partage également ces recettes.
S'il y a une cuisine asiatique que j'aime particulièrement c'est celle du Vietnam. Il y a 4 ans j'ai visité ce pays et j'ai vraiment apprécié mon séjour là bas. Les gens sont très souriants et serviables, j'ai découvert de jolis paysages, de belles villes et une excellente cuisine.
Encore une recette de Miss Tâm et certainement pas la dernière. J'aime bien sa cuisine. J'ai mis un peu moins de variétés de légumes et j'ai remplacé les pois gourmands par des haricots verts.
Je vous propose aujourd'hui une belle recette facile originaire de Corée : un sauté de kimchi et de nouilles udon. Un oeuf frit aux contours bien croustillants agrémentera parfaitement ce plat de nouilles.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2