Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Clementine partage également ces recettes.
J'aime bien servir une soupe en amuse-bouche. Pour mon invité du mercredi j'en sers souvent profitant d'un reste de soupe de la veille. Et souvent elle est même meilleure le lendemain. Cette recette a des saveurs asiatiques grâce au gingembre, soja, chili et graines de sésame.
Une petite soupe simple à préparer, répartie dans huit verres. Garnir éventuellement avec des petits cubes de courgette. J'ai mis un peu de persil pour la couleur.
Quand le marchand de fruits et légumes m'a offert un grand bouquet de persil je n'allais pas le refuser, même si j'avais encore un gros bouquet à la maison. J'en ai profité pour enfin préparer ce velouté de persil qui nécessite pas mal de cette herbe aromatique.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1