Vous avez réellement besoin d'inspiration pour une recette de purée unique ? Alors vous pourriez peut-être vous laissez séduire par cette proposition originale et partagez ensuite votre expérience avec nous. Votre contribution enrichit notre communauté.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
cuisine en folie partage également ces recettes.
Une recette qui peut tout aussi bien se servir en amuse-bouche pour un apéritif qu'en accompagnement d'un repas de fête avec un gigot d’agneau, un carré d'agneau ou encore un bon rôti de boeuf ou de porc.
De jolies poires juteuses et très parfumées qui se mariaient très bien avec le canard et le fromage Bleu de brebis, très bon petit fromage qui n'apporte pas trop de force à la sauce . Ca passe très bien ; l'ensemble a enchanté nos papilles !
De la purée à midi, des restes de purée le soir...Oh non ! Alors on recycle et on fait gourmand, on redonne vie à la patate, on lui donne la patate et on réalise ces savoureuses pommes dauphines. Une réussite ! Une délicieuse façon de transformer de la purée de pommes de terre et de promouvoir la cuisine anti-gaspi !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1