Je vous propose une idée festive pour l’apéritif : une couronne de briochettes surprises. Inspirée d’une recette italienne et adaptée au Companion, elle se décline ici avec deux garnitures aux saveurs élégantes, parfaites pour les fêtes de fin d’année.
Moelleuses, originales et conviviales, ces briochettes feront leur petit effet à table et apporteront une touche gourmande à vos moments de fête.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute Shape of You - Ed Sheeran
Dans ma p'tite cuisine rose partage également ces recettes.
Un kebab plus sain, personnalisable à vos goûts, ça vous dit ?? Avec une marinade pleine de saveurs et de légumes, c'est trop bon. La cuisson longue à basse température permet également de conserver une viande fondante.
Le rêve de tous les amateurs de fromage : une brioche moelleuse et parfumée à tremper dans un Mont d’Or coulant... oh la la ! Je l’ai réalisée avec mon Companion mais elle est bien sûr réalisable sans, avec un peu d’huile de coude.
Un sirop de menthe fait maison, sans colorant et sans arôme artificiel. Le seul conservateur dans cette recette est le sucre. Il se conserve facilement d’une année sur l’autre.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1