Une base de blondie, une couche généreuse de cheesecake et des fraises fraîches parfumées au zeste de citron pour parfaire l’ensemble. Voici votre dessert de l’été tout trouvé !
J’avais initialement réalisé cette recette sous forme de mini cheesecakes aux fraises mais au vu du succès auprès des invités, j’ai décidé de vous la partager en version familiale (plus simple, plus rapide). Vous allez voir, c’est simple, gourmands et rafraîchissant à la fois, et un succès à tous les coups !
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
Del's cooking twist partage également ces recettes.
Ces cheesecakes individuels aux fruits rouges présentés en verrines sont frais et parfaits à emporter pour un pique-nique estival.
À la fois végétariennes et sans gluten, ces galettes de quinoa au chèvre, menthe et zeste de citron ont une saveur des plus rafraîchissantes. À servir accompagnées d’une salade verte et d'une sauce au yaourt.
On commence la semaine avec un joli pesto de couleur rosée, qui fera une tartinade végétarienne parfaite. J’ai opté pour le pesto, en raison de toutes les saveurs qu’il renferme : dans une seule et même tartinade, vous pouvez ainsi retrouver des betteraves rôties et des noix grillées, combinées avec du parmesan, de l’huile d’olive et du jus de citron. On ajoute un peu d’ail pour réhausser le goût, du sel et du poivre, et le tour est joué !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2