Un apéro surprenant avec des algues ! Très simples à réaliser, ces petits feuilletés apéritifs aux algues et à l'avocat sont bien meilleurs et plus sains que les habituelles chips et cacahuètes qu'on se laisse facilement grignoter !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On passe en cuisine avec Counting Crows - Mr. Jones
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
Florian Vallet partage également ces recettes.
Je te propose de réaliser un plat pour surprendre tes amis en leur faisant découvrir des algues rouges ! Des verrines salées graines de chia, lait d'amande et algues rouges, aussi simples que délicieuses !
Simple, rapide et de saison, je vous propose aujourd'hui de réaliser la recette d'une bonne purée de potimarron et pommes de terre, légère et savoureuse, qui te réchauffera à coup sûr ! Plus facile, il n'y a pas. Elle accompagnera viandes et poissons grillés.
Sur une assiette, mets les nouilles, les carottes et la viande et ajoute les algues avec des graines de sésame en plus, par dessus, comme touche finale ! Un plat consistant pour passer une soirée sous le signe de l’Asie…. et des algues ! Un bonheur pour les papilles.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2