Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Le Kiwi des producteurs français pour accompagner une recette de gaufres apéritives salées.
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
kilometre-0 partage également ces recettes.
Une recette extraite de Bretons en cuisine de ce mois-ci !
C’est chez Delphine du beau blog gourmand Oh la gourmande que j’ai pioché l’idée des gaufres aux épinards. J’ai aimé la simplicité de la préparation. Elle a mixé les épinards crus avec tout le reste dans son blender.
J’ai utilisé un mixeur et j’ai intégré les ingrédients progressivement mais je pense qu’on pourrait tout mixer ensemble. J’ai fait quelques modifications dans les ingrédients. J’ai remplacé le lait de coco et le lait frais que je n’avais pas sous le coude par des yaourts, des œufs et du beurre car j’ai pensé que mon gaufrier n’allait peut-être pas aimé l’absence de matière grasse dans la pâte.
Pour cette recette, vous pouvez utiliser les bouts d'asperges si vous avez eu besoin des pointes pour une autre recette. J'ai utilisé les restes du sandwich cake de Pâques que vous pouvez faire bien sûr en dehors de Pâques.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1