S’il n’y a pas trop de saison pour faire cette salade si vous utilisez des fèves surgelées, elle sera meilleure avec des pommes de terre nouvelles. Celles-ci viennent de notre jardin. Une première pour nous, on avait mis en terre les pommes de terre germées en fin de saison. Comme quoi, il ne faut jamais rien jeter.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
kilometre-0 partage également ces recettes.
J’aime beaucoup les potées en hiver, c’est un plat réconfortant et vraiment délicieux. Cette version m’a particulièrement séduite grâce à l’ajout d’épices, une touche que je n’avais encore jamais testée dans une potée. Pour une première, ce fut une très belle surprise : les saveurs sont subtilement relevées et apportent une vraie profondeur au plat. Une découverte gourmande que je vous recommande sans hésiter.
Une recette de salade toute simple et toujours sympa quand on la fait avec des pommes de terre nouvelles. Les pommes de terre restent nouvelles jusqu’en juillet.
Ce n’est pas parce qu’on cuisine végétarien qu’on ne peut pas faire des petits plats réconfortants en hiver. La preuve avec ce plat. Mon parmentier, qui était très bon, aurait été encore meilleur avec des cèpes ou des champignons bruns. A servir avec une bonne salade verte.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1