Boudés pendant des décennies par nos parents et grands parents à qui ils rappelaient la guerre, ils reviennent en force sur les étals ... Pour ceux qui ne connaissent pas les topinambours, ils ont un petit goût d'artichaut.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
kilometre-0 partage également ces recettes.
Une recette prise sur le site d'Anne, la bordelaise qui anime le blog Papilles et pupilles, avec cependant la moitié de sucre en moins, ce qui ne gâche en rien le goût de ces délicieuses bouchées.
Simples et rapides à faire, ces tuiles à l'orange et aux amandes seront parfaites pour votre pause café ou thé. Friables à souhait et terriblement savoureuses, cette recette deviendra très vite votre préférée !
Une salade toute en légèreté pour un bon moment festif, peut-être pour la fête des mamies dimanche prochain.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1