Rincer les lentilles à l’eau froide et les mettre dans une casserole avec 3 fois leur volume d’eau froide non salée et porter à ébullition.
Cuire entre 20 et 25 minutes.
Les lentilles doivent rester fermes mais non croquantes.
A suivre... Voir l'intégralité de cette recette sur le site du gourmet
Une soupe-repas délicieux et sous ses airs super gourmands, elle est vraiment légère et réunit tout ce qui fait du bien !
La cerise sur lemaillot partage également ces recettes.
Cette musique n'est-elle pas parfaite pour préparer ou déguster cette recette ? Elle a été initialement partagée par cuisine en folie pour accompagner la recette Crème de chou-fleur à la cancoillotte, ciboulette et huile d'Argan.
La lecture de cette vidéo se fera dans une nouvelle fenêtre.
Pour vos préparations de coquilles Saint-Jacques et vos décorations.
Le plateau de fruits de mer reste un grand classique des fêtes de fin d'année... mais pas seulement !
Un nouveau matériel bientôt dans votre cuisine ? Un ustensile indispensable pour préparer vos recettes de purée.
De l'apéritif au plat principal, les crevettes s'adaptent à toutes vos envies.
Des recettes pour faire le plein de fibres et de protéines végétales.
Les recettes du Chef en vidéos...
RDV sur Youtube !
Pour vos préparations de coquilles Saint-Jacques et vos décorations.
ChefSimon.com 2023. Tous droits réservés. v4.0.0