Espagne, Mexique. Beignets de carnaval espagnols,. A Mardi-Gras et pendant toute la durée du Carnaval, on retrouve sur les tables espagnoles los buñuelos. Ces beignets, d’œufs, de lait, de farine et de sucre sont frits dans l’huile chaude. Ils sont parfumés au jus d'orange et à l'anis.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Conseils cuisine directement sur votre smartphone...
RDV sur WhatsApp !
Streetfood et cuisine du monde partage également ces recettes.
Une sauce à l'ail, aux amandes, persil frais, pignons de pin, pain, montée à l'huile d'olive. C'est un assaisonnement idéal pour la zarzuela, les poissons, les viandes grillées ou cuits à la vapeur, les fruits de mer et les salades.
La cuisine de fêtes en Espagne apprécie les saveurs sucrées salées. Cette volaille de choix, un délicieux chapon, est parfumée au Porto et au Brandy, servie avec une sauce aux légumes, relevée à l'ail et garnie de pommes, pignons et fruits secs. Tout un poème pour les papilles.
Les bolinhos de feijoada sont des beignets fourrés, préparés avec des haricots noirs, de la farine de manioc, du boeuf et du porc, que l'on déguste à Rio de Janeiro. A l'occasion des JO 2016, préparez ces délicieux beignets que vous pouvez servir en plateau TV avec une salade verte. Mettez vous dans l'ambiance brésilienne avec ce ragoût de style feijoada transformé en beignets.. tout un art culinaire.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1