La recette que je vous présente aujourd’hui peut être servie à l’apéritif, en entrée ou en plat selon les portions et accompagnements. Il s’agit d’un cake au poulet, curry et chèvre frais. J’ai utilisé du poulet rôti, de la pâte de curry tandoori, du chèvre frais et du basilic. Le résultat est savoureux et aéré.
Voir la recettePour accompagner un cake au poulet, curry et chèvre frais, une boisson légère à base de yaourt nature et de citron ou un cocktail épicé à base de gingembre et lime seront parfaits.
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute Anoushka Shankar – Lasya
Les recettes de Mélanie partage également ces recettes.
Quand, comme moi, vous achetez sur un coup de tête 10 kg d'oignons, il faut trouver comment les utiliser et ça permet de tester des recettes intéressantes comme ces tourtes oignons chèvre ! Sinon il vous reste encore des solutions telles que la soupe à l’oignon et la pissaladière.
Et si vous troquiez votre habituel tiramisu servi au dessert pour une version apéritive ? Une recette fraîche, idéale en entrée pour débuter le repas toute en légèreté. Les biscuits Tuc apportent un peu de croquant, vous pouvez les remplacer par d'autres biscuits salés, pourquoi pas fait maison.
Quand je me retrouve avec des bananes trop mûres, ma solution de secours c’est toujours le banana bread. Ce cake à la banane originaire des Etats-Unis, moelleux à souhait, est souvent recouvert d’un glaçage. Le banana bread est moelleux, savoureux et le glaçage au citron apporte un côté acidulé délicieux. Pour ma part, j’ai utilisé des yaourts crémeux à la vanille dans la pâte, je pense que cela a contribué à sa réussite.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1