Envie de goûter à la recette de tarte aux figues et chèvre ? Cette recette de tarte est faite pour vous. Découvrez chaque étape de sa préparation pour la réussir et partagez votre expérience en commentaire. Votre avis est précieux et contribue à enrichir notre communauté.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Les filles, à table ! partage également ces recettes.
Une tarte toute simple, une belle botte de blettes, de la mozzarella et du thym, voilà pour la garniture, tout cela posé sur une bonne pâte brisée faite maison que l'on aura précuite pendant une quinzaine de minutes, et c'est le régal assuré, si l'on aime les blettes bien évidemment !
Une petite entrée tout simple, mais pleine de fraîcheur. Elle ne demande que peu d’ingrédients, mais la qualité fait toute la différence. Vous pouvez remplacer la truite par du saumon fumé si vous le souhaitez. Présentés en bouchées, ces petits roulés seront parfaits pour l'apéritif.
Il me restait un peu de pâte feuilletée maison au congélateur, j’en ai profité pour réaliser cette tarte aux pleurotes qui nous a régalés ! J’avais un beau morceau de morbier au frigo, il s’accorde parfaitement au goût des champignons.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1