Aujourd'hui je vous propose des financiers aux abricots, citron et thym. Ils sont hyper moelleux et fondent littéralement dans la bouche. Et côté goût, c'est une explosion de parfums en bouche. Un mélange des saveurs pour un dessert raffiné et léger, très facile et rapide à préparer.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Chef Simon pour accompagner une recette de millefeuille.
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
SucreEtEpices partage également ces recettes.
Aujourd'hui je vous propose des financiers au citron. De délicieux petits gâteaux pour accompagner une boisson chaude à l'heure du goûter ou du petit déjeuner. Parfaits pour écouler des blancs d’œufs restants.
J'aime beaucoup leur moelleux et leur goût acidulé. Si vous aimez les pâtisseries au citron, cette recette est pour vous.
J'aime beaucoup les financiers. C'est fin, moelleux et super bon. De plus, c'est pratique pour écouler les blancs d’œufs restants. J'ai déjà plusieurs recettes sur mon blog, mais je suis toujours partante pour en tester des nouvelles, tellement j'aime ça.
Quand j'ai vu ces financiers à la menthe, j'ai voulu essayer. J'ai de la menthe fraîche et c'était l'occasion d'en profiter. J'ai gardé l'idée mais j'ai utilisé une de mes recettes pour la préparation.
En voyant cette recette, je n'ai pas pu résister : il fallait que je la teste absolument ! Ce gâteau réunit tout ce que j'aime : il est moelleux, léger, facile à faire et délicieux. Je vous recommande de l'essayer, vous ne le regretterez pas.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1