Le gâteau était bon, la citrouille et le chocolat blanc se mariant bien. Les épices du gâteau se sentaient, mais très légèrement. Le goût de la citrouille n’est pas très prononcée, il arrive en fin de bouche. Et niveau texture, on a du fondant avec la mousse au chocolat blanc, du croquant avec les gros morceaux d’amande, et du moelleux avec le gâteau… tout pour plaire ! Un gâteau à l'aspect et au gout original !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On prend le temps d'écouter Counting Crows - Mr. Jones
Les bêtises de Nonette partage également ces recettes.
Entremet fruité tout en légèreté, idéal pour un anniversaire ou même en gâteau de mariage ! On peut compter cinq préparations : une base de dacquoise aux amandes, un croustillant au praliné, un coeur fruité aux framboises, une mousse crémeuse citron bergamote et pour finir, un glaçage miroir à la framboise.
Quand c’est chaud, encore fumant et recouvert de sucre glace, de confiture, de Nutella ou de n’importe quoi.. c’est un vrai délice ! Avec cette recette, les gaufres sont légères, moelleuses à l’intérieur et croustillantes à l’extérieur… un régal. En plus c’est simple et facile à faire !
Sans beurre mais c’est riche quand même ! Pour un délicieux brownie au goût chocolaté !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1