Une envie de truffes, ça ne s'explique pas. Je n'allais quand même pas attendre les prochaines fêtes de Noel ? Je suis partie à la recherche d'une recette. J'ai trouvé sur un blog : des truffes aux 3 chocolats accompagnées d'une belle photo pour vous faire craquer. Et j'ai craqué Petit inconvénient : il y a 3 h de temps de repos. Alors, à vos spatules !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Votre adresse sert uniquement à vous envoyer la newsletter de Chef Simon. Désinscription en un clic, aucun suivi d'ouverture ni de clic. Vos données et vos droits
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Certain les appelle les "pop-cakes" et d'autre des cakes-pops. Rassurez-vous, cela ne change rien au goût ni à l'apparence. Ces petites gourmandises sont à tomber par terre.
Aujourd'hui, je vous propose la recette : des Cake-pops façon rochers praliné.
Alors, à vos spatules !!!
Vous connaissez les mendiants ? Vous savez ces confiseries constituées de fruits secs sur un palet de chocolat ? Aujourd'hui, je vous propose de réaliser : une tarte garnie façon mendiants.
En attendant Noel...Aujourd'hui, je vous propose de confectionner : des mendiants aux fruits rouges séchés et parsemé de pistache...Ultra gourmand pour accompagner un café ou un thé !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés.
Imprimé depuis ChefSimon.com — https://chefsimon.com/gourmets/piratage-culinaire/recettes/truffes-aux-3-chocolats--2