Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Popote et Nature partage également ces recettes.
Je suis aussi fan de la cuisine des restes ! J'utilise notamment les fanes de radis (il vaut mieux du bio) pour faire de délicieux pestos. Ils sont faits un peu sur le même principe que le pesto au basilic et s'utilisent aussi de la même façon : dans les pâtes, sur une bruschetta, en dip ou pour parfumer des biscuits apéritif.
J'adore la cuisine des restes, voici donc une idée très gourmande pour cuisiner vos restes de brioche : la brioche perdue aux clémentines avec un petit air de Suzette.
J'aime beaucoup les chutneys, ces petits condiments prisés des anglais. Très utilisés dans la cuisine indienne ou pakistanaise, de saveur aigre douce, ils sont souvent relevés avec des piments et des épices. Celui-ci est fait avec des tomates vertes ou comment profiter jusqu'au bout des tomates du jardin !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1