Les coquelets pour les fêtes, c’est rapide à cuire et simple à doser ! Ici, je les travaille avec une sauce aux cèpes, mais vous pouvez utiliser n’importe quel champignon. A accompagner de petites pommes de terre ou d’une poêlée de légumes.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
De délicieux coquelets à déguster en compagnie de Queen – Bohemian Rhapsody
Stella Cuisine partage également ces recettes.
J’ai voulu vous proposer un plat simple mais qui reste festif et changeant au niveau des saveurs. N’hésitez pas à la reproduire même après les fêtes !
Un vrai coup de coeur ce cocktail East Side avec ses notes de menthe, concombre et citron vert. Il est vraiment très simple à réaliser à la maison et accompagnera merveilleusement bien vos soirées festives. A consommer avec modération !
Un dessert classique mais qu’on ne pense jamais vraiment à faire maison. Et pourtant cela est d’une simplicité enfantine ! Pour ma part j’ai réalisé des petits choux que j’ai garnis de crème glacée à la vanille. Avec une sauce au chocolat, et quelques amandes pour le croquant.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1