Une jolie tarte tatin colorée aux légumes tout fondants parfumée aux herbes de Provence, voilà ce que je vous propose aujourd’hui. J’ai utilisé de la courge jaune de Nice, mais toute autre cucurbitacée de saison fera très bien l’affaire.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se fait plaisir avec The Cranberries - Zombie
Un Pas Plus Vert partage également ces recettes.
Pour changer de la tarte salée, une quiche rustique aux blettes et au fromage de chèvre, additionnée de quelques carottes et d'oignons. Une tarte parfaite pour un soir.
Aujourd’hui je vous propose une recette qui colle parfaitement à la saison et à Halloween qui approche à grands pas. Des cupcakes très originaux puisqu’ils sont réalisés avec du potiron – bon, ok, pas mal de monde en fait – mais attention, l’originalité vient surtout du topping, à base d’avocat ! Et alors là, je ne pense pas que vous allez me contredire, c’est quand même pas commun… si ?
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2