Pour une entrée ou comme terrines apéritives fraiches et légères, pensez aux panna cotta salées, c'est vraiment très bon en plus d'être original. Le mariage de la feta et des poivrons est tout ce qu'il y a de plus délicieux !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On prend le temps d'écouter Mogwai - Party In The Dark
Amandine Cooking partage également ces recettes.
Pour ouvrir les festivités, voici des panna cotta de foie gras au confit d'oignons et truffes noires, plus festif que ça, ça n'existe pas ! A proposer comme entrée ou à l'apéro dans de plus petites verrines. Cette recette est facile à faire et se prépare à l'avance, de quoi être tranquille pour profiter de sa soirée. Le confit d'oignon peut se préparer la veille
Une nouvelle recette light pour se faire plaisir sans compter ! Et comme je pense à tout le monde il y a en fin de recette la recette non allégée pour les plus gourmands.
De jolies verrines colorées, toutes simples à préparer, bonnes et légères, parfait pour entamer un repas de fêtes ! L'association sucrée salée ainsi que le croquant apporté par la grenade plairont certainement à vos convives. A servir comme entrée ou en version mini à l'apéro, au choix.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1