Ces petites verrines ont beaucoup plus lors d'un repas familial, elles sont rapides à dresser et vous pouvez les préparer à l'avance. J'aime de plus en plus proposer des verrines en entrée, c'est frais et léger pour débuter le repas.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Cette salade tout en fraicheur est agréablement parfumée par sa vinaigrette au jus de pamplemousse. Une belle idée recette d'entrée parfaite pour les journées les plus chaudes.
De jolies verrines fraîches et gourmandes, parfaites pour l’apéritif ou en entrée légère. Les tomates cerises juteuses s’accordent à merveille avec la burrata crémeuse et le croquant des croûtons. Et pour varier les plaisirs, n’hésitez pas à décliner la recette avec d’autres variétés de tomates colorées, ou encore à remplacer la burrata par du St-Môret, de la cancoillotte, voire du Roquefort écrasé avec un peu de crème pour une touche plus audacieuse.
Cette salade mêle fraîcheur et gourmandise avec des crevettes, de l’avocat et des tomates cerises. Pour plus de croquant et de couleur, quelques feuilles de salade et des grains de maïs complètent parfaitement l’assiette.
Envie d’une version plus nourrissante ? Ajoutez des haricots blancs ou rouges, voire quelques pois chiches pour un plat complet, savoureux et équilibré.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1