Une recette facile à faire pour les apéritifs avec en plus très peu d'ingrédients et qui plaît toujours énormément. Dans l'idéal, utiliser un reste de béchamel ou à l'inverse faire une béchamel maison pour ensuite préparer un gratin. En effet, ici elle ne sert que de colle pour les dés de fromage de chèvre et permet de bien fixer les feuilles de bricks tout en apportant du moelleux qui va contraster avec le croquant de la pâte.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Quoi qu'on mange ? pour accompagner une recette de burger suisse.
A vos photos...
RDV sur Pinterest !
A Prendre Sans Faim partage également ces recettes.
Une recette classique de crostini très rapide à faire avec très peu d'ingrédients et qui en plus a toujours beaucoup de succès pour les apéritifs ou les buffets dînatoires.
Une recette de noël qui surprendra tous vos invités...
Une recette originale pour l'apéritif qui est très facile à préparer. Néanmoins, pour plus de facilité je vous conseille de faire le pain de mie aux noix la veille ainsi le lendemain ce sera juste un assemblage de quelques minutes.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1