Et voilà le petit plaisir que je me suis réalisée ce midi. Normalement nous devions être plusieurs autour de la table, gros changement de programme, MAIS, je me suis finalement décidée à cuisiner cette chakchouka pour moi et comme à chaque fois je ne l’ai pas regretté ! Une recette facile et tellement savoureuse.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se fait doublement plaisir en écoutant Guns N' Roses - Paradise City
CUISINE EN FOLIE partage également ces recettes.
Je vous présente aujourd’hui pour fêter Pâques une petite assiette que j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser. Une entrée ludique qui va faire sourire vos convives !
Les beaux jours sont enfin arrivés, et quoi de mieux pour les papilles et la gourmandise qu'une petite tartine colorée ? Comme base une jolie tranche de pain (au levain et fabrication maison pour nous), un avocat et après vous laissez libre cour à votre imagination, et pourquoi pas un oeuf mollet pour terminer le tout.
Un bouquet de fleurs ? Oui, et plus précisément de tulipes à déguster sans modération ! Vous allez ravir les yeux de vos convives avec cette recette réalisée avec seulement trois ingrédients et un peu d'imagination. Rien de compliqué mais le plaisir de voir vos convives sourire. Joyeuses Pâques !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1