Envie de Frites de patates douces et pommes de terre aux épices ? Découvrez cette recette de frites et félicitez son auteur par un coup de coeur !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
cuisine en folie partage également ces recettes.
Aujourd'hui ce sera curry végétarien au chou fleur à l'indienne et son riz Basmati ! Une recette végétale. Recette qui change du quotidien, C'est bon, c'est simple tout en étant très parfumé et c'est assez consistant pour faire un très bon plat principal.
Aujourd'hui je vosu propose des moules en papillotes au fenouil parfumées aux épices. Les ingrédients conservent toutes leurs saveurs et les épices parfument toute la papillote. Tout simple à préparer, vous allez voir et vous allez surtout adorer !
Le Korma, c’est un curry tout en douceur, onctueux et délicatement parfumé. Moins épicé que le curry traditionnel, il séduit par sa sauce crémeuse à base de yaourt, riche en saveurs et en réconfort. Le secret de sa réussite réside dans le juste équilibre du mélange d’épices et dans une cuisson maîtrisée. Veillez à ne pas faire bouillir la sauce pour préserver toute son onctuosité.
Traditionnellement préparé avec du poulet, le Korma se décline aussi à merveille avec de l’agneau, des boulettes, du poisson ou même des crevettes.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1