Un velouté au céleri rave délicatement parfumé au lait de coco et sublimé par du roquefort, je ne vous dis pas les saveurs en bouche… En plus de nous réchauffer ce velouté est une véritable pépite de gourmandise.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
Jackie partage également ces recettes.
Un mignon de porc absolument savoureux et sublimé par cette crème au roquefort. Une version sucrée salée comme nous aimons à la maison. J’ai plus pour habitude de cuisiner de la volaille ou du poisson mais de temps en temps je déroge à mes habitudes.
Les escargots nous connaissons, mais en nids de Primabreizh, c'est-à-dire avec des petites pommes de terre primeur made in Bretagne, c'est encore meilleur !
Un velouté de courge musquée sublimé par les Shii-také et la touche de saveur coco. L’automne et une saison généreuse. Nous avons la chance de pouvoir cuisiner toutes les variétés de cucurbitacées et les recettes sont nombreuses. Le froid ayant fait sont apparition et les soirées se rafraichissant un bon velouté est le bienvenu pour se réchauffer.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2