Ces galettes sont énergétiques, économiques et faciles à faire. Elles garniront un burger végétarien, serviront de tartines, accompagneront les salades de crudités. Vous pourrez les manger le midi ou le soir.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
kilometre-0 partage également ces recettes.
Une salade complète avec les haricots rouges et le sarrasin. Les tomates et le concombre lui apportent la fraicheur. Vous pouvez bien-sûr changer les proportions pour mettre ce qui vous plait davantage en plus grande quantité.
Voilà un plat complet très sympa et parfait en cette saison. Il est roboratif grâce aux pois chiches et lentilles. La salade composée de cresson et de pommes lui apporte néanmoins de la légèreté.
J’ai fait cette recette de galettes à partir de restes de courges et de lentilles. Et bien c’est une belle recette que vous pourrez accompagner d’une salade ou d’une assiette de crudités.
Si vous avez d’autres restes qui vous bien avec les lentilles, n’hésitez pas à mettre les vôtres mais ne mettez pas vos restes de frigo car tous les mélanges ne sont pas heureux.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2