Un plat délicieux, une recette très facile à réaliser et le congre, un poisson qui vaut le coup d'être mieux connu.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
Nadji partage également ces recettes.
Un gratin de pommes de terre des plus simples à réaliser et très crémeux, d'après une recette de Nigella Lawson. Ce gratin est très bon, dégusté à la sortie du four ou réchauffé le lendemain.
Il peut être consommé seul, en version végétarienne ou accompagné d'une viande.
Un mariage très gourmand entre l'aubergine et le Comté. Aujourd’hui, je vous propose ces aubergines farcies au fromage et gratinées au four.
Elles sont très faciles à faire et pleines de saveurs.
Elles peuvent être préparées à l'avance et réservées au frais, couvertes d'un papier alu.
Cette tarte salée allie la finesse de la truite fumée à la douceur des épinards pour un résultat à la fois léger et raffiné. Facile à préparer, elle séduit par son équilibre de saveurs et sa texture fondante. Économique, antigaspi et pleine de goût, elle se savoure aussi bien chaude que tiède, en plat principal ou pour un repas simple et élégant.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1