Que peut-on manger en pleine période d'automne ? Moi, je sais...des soupes. Aujourd'hui, je vous propose de cuisiner : un velouté de courge butternut parsemé de noix et de chorizo...très gourmand et croquant à souhait !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, il fait froid et il neige...un temps à manger une bonne soupe maison. Aujourd'hui, je vous propose : un velouté de panais au curry, lait de coco et son nuage de chantilly au gingembre...un vrai poème.
Aujourd'hui, je vous propose de préparer une recette aux saveurs asiatiques de saison : des nouilles chinoises sautées à la courge butternut.
L'automne est la saison de la soupe et des veloutés, rien de tel pour se réchauffer...Je vous propose : un velouté à la carotte, aromatisé à la coriandre. C'est très parfumé, à condition d'aimer la coriandre.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2