... et feta grecque, citron confit au sel, menthe, olives noires ! Mais ça faisait trop long pour le titre ! En bref, un bon cake d'apéro avec du goût qui change des cakes basiques ! Je vous souhaite un bon apéro et un excellent week end avec tout ça !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se fait doublement plaisir en écoutant David Bowie - Blackstar
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Recettes de Clairette partage également ces recettes.
J'avoue que ça peut paraître un peu surprenant l'huile d'olive dans un gâteau, mais ça le fait ! Le gâteau est léger, moelleux et en plus je peux en manger vu qu'il ne contient pas de lactose.
Envie d’une recette facile et efficace pour l’apéritif ou un repas sur le pouce ? Ce cake aux lardons et au comté coche toutes les cases : simple à réaliser, bien moelleux et plein de saveurs. Un grand classique convivial qui plaît à tous, sans prise de tête.
Le rafraîchissement ultime pour affronter les températures qui montent dangereusement. Aucune excuse pour ne pas les faire puisque vous n'aurez pas besoin de sorbetière...Et vous en profiterez pour faire manger des légumes aux enfants même au dessert !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1