Avez vous déjà testé la courge spaghetti ? Elle est bien jaune et ovale et une fois passée au four elle forme des spaghettis quand on la gratouille à la fourchette !!! Sympa non ?
Je vous propose de la cuisiner à la bolognaise avec une petite touche d'épices pour faire honneur à l'automne !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute "John Lee Hooker featuring Carlos Santana" : "Chill Out".
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez-vous gratuitement !
Recettes de Clairette partage également ces recettes.
Voilà l'automne et son lot de recettes mijotées ! C'est une recette plutôt économique, le tendron de veau ce n'est pas très cher et bien bon, surtout avec des petits champignons et une bonne sauce ! Vous pouvez aussi remplacer par des côtes de porc dans l'échine.
Quand les petites courges Jack be little deviennent des cocottes comestibles, le résultat est aussi joli que savoureux ! Creusées puis garnies d’un mélange d’œufs, de crème et de lardons, elles cuisent doucement au four jusqu’à obtenir une texture fondante et généreuse. Un plat d’automne aussi réconfortant que spectaculaire, parfait pour étonner vos convives dès l’entrée.
Un pâté oui, mais sans viande cette fois ! Il sera idéal pour l'apéritif du week-end (oui je sais je ne pense qu'à ça toute la semaine !), avec des saveurs d'automne, vous allez adorer en faire de petits toasts ! Convient aux végétariens et même aux vegans !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1