Voilà une boisson à consommer sans modération. L'eau aromatisée est "tendance" mais certaines contiennent du sucre rajouté ou quelques conservateurs pas très naturels. Alors faîtes, vous-même, votre eau aromatisée. Ici, inspirée d'une recette de Diet et Délices, cette eau concombre, menthe citron et gingembre a été rendue gazeuse par une sodastream. Que du bon pour votre bien-être.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute Tracy Chapman - Fast Car
Recettes du Chef partage également ces recettes.
Un barbecue royal c'est un barbecue avec une côte de boeuf. Mais attention, la côte de boeuf se respecte, déjà pour le prix 20 à 30 euros le kilo mais surtout pour la qualité de la viande, la moindre petite erreur peut être fatale !
Il y a la vraie recette de la sauce au foie gras mais il y a également la recette de la sauce crémeuse. Plus légère, plus onctueuse, elle convient en général à tous les palais et peut être associée autant à vos viandes,
magret,
chapon,
dinde, qu'à vos
poissons et crustacés comme les langoustines ou les noix de Saint-Jacques.
Le jus de bissap est une boisson très consommée et très prisée en Afrique. Il s'agit tout simplement d'une infusion de fleur d'hibiscus. Cette boisson peut se déguster chaude, mais elle n'aura pas le même goût. Connue pour ses vertus drainante, anti-cholestérol, amaigrissante mais surtout c'est une boisson rafraîchissante, hydratante et désaltérante à boire en cas de fortes chaleurs !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2