Voici une recette express qui a tout pour plaire : des carrés au thon moelleux, faciles à préparer et absolument délicieux. Leur format pratique les rend parfaits en plat principal avec une salade, ou en version apéritive. À déguster chauds ou froids, avec ou sans sauce, ils s’adaptent à toutes les envies et occasions !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez-vous gratuitement !
ça ne sent pas un peu le brûlé là? partage également ces recettes.
Voici une quiche bien gourmande et qui a beaucoup plu. Elle peut se déguster en plat principal avec en accompagnement une salade verte ou même à l’apéritif.
Cette tarte est parfaite également pour un pique-nique. En plus, c’est tellement facile et rapide à faire.
Cette terrine de poisson, aussi appelée pain de poisson, est une entrée froide facile à préparer et idéale pour les repas de fête. Réalisée avec du colin, du merlan, du cabillaud, du saumon ou même de la lotte, elle offre une texture moelleuse et un goût délicat qui plaît à tous.
Préparée la veille, elle se tranche facilement et se sert bien fraîche, accompagnée d'une sauce cocktail ou d’un coulis de tomates.
Et voici des oursons tout mimis et bons pour octobre rose… J’adore l’association de la fraise et de la barbe à papa. En plus, ils sont très faciles et rapides à réaliser avec les moules Guy Demarle. Alors sortez votre sucre à barbe à papa et avant !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés.
Imprimé depuis ChefSimon.com — https://chefsimon.com/gourmets/virginie-et-fabien/recettes/carres-au-thon