Le mujaddara est un plat libanais à base de riz et lentilles, dans lequel ont été ajouté par la suite des épices et oignons frits pour plus de saveurs.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Les recettes du Chef en vidéos...
RDV sur YouTube !
Amandine Cooking partage également ces recettes.
Un bel équilibre et de délicieuses saveurs pour cette recette de tajine qui met à l'honneur la courge butternut, les carottes et les navets. Le tout est enrobé de miel, d'huile et d'épices. Accompagné de dattes et de semoule safranée, ce tajine est un vrai succès !
Le khichdi est un classique de la cuisine indienne, composé de riz, de lentilles corail, de légumes et d’épices. Tout cuit dans une seule casserole, sans égouttage, pour un mélange savoureux et peu de vaisselle.
C’est un plat végétarien complet, nourrissant et parfumé, qui se suffit à lui-même. On peut aussi l’agrémenter de volaille, de poisson ou même de lait de coco pour une touche exotique.
Un peu de pâte à tartiner, des yeux en sucre et des biscuits. Et voilà de quoi faire de délicieux minis muffins au chocolat déguisés en chauve-souris, à la texture bien fondante, pour fêter halloween avec les enfants.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1