Voici une belle entrée estivale, la salade de melon au porto : un classique de l'été ! Je vous propose ma version avec des billes de melon, de pastèque et de mozzarella. Le tout servi directement dans les melons avec une petite déco "dents de loup" et du jambon cru enroulé sur des gressins.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute avec plaisir Temple Of The Dog - Hunger Strike
Amandine Cooking partage également ces recettes.
Un smoothie 100% fruits ! Des fraises, du kiwi et un peu de sorbet à la fraise pour apporter de la fraicheur ! En plus ça tombe bien il m'en restait du fait maison dans le congél !
Voici une alternative pour manger des lasagnes lorsqu'on n'a pas de four ! Ceci dit, cette recette peut tout de même être réalisée au four, procéder au montage de la même façon dans un plat allant au four et cuire 30 à 40 minutes à 180°C.
C'est une recette vraiment simple et rapide, il suffit de "jeter" tous les ingrédients dans la casserole et de laisser cuire tout seul ! Le bouillon se conserve plusieurs mois au congélateur et peut être congelé en petites portions, style cubes de bouillon pour être utilisé à votre guise.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2