Aujourd'hui, place à un repas 100% vegan avec un riz à la crème de poivron. Avec un goût riche et épicé, aux saveurs de tomates et de poivrons grillés, il sera parfait en accompagnement d'un steak végétal (ou non).
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Amelia partage également ces recettes.
Des pâtes, j’en fais au moins 1 fois par semaine (mes origines italiennes refont surface) ! Comme j’aime tester pleins de nouveaux goûts, je réalise (toutes les semaines) de nouvelles recettes de pastaaaaa. Vegan (ou omnivore), sans matières grasses ajoutées, ce plat complet apporte des protéines et concilie légumes et féculents, en bref, le repas parfait.
J'adore les soupes froides, pas vous ? Cette fois-ci, j'ai eu envie de changer du traditionnel gaspacho aux tomates (qui reste quand même mon préféré) et de proposer un gaspacho de concombre vegan. Avec sa belle couleur verte, cette soupe est très hydratante et rafraichissante.
Direction l'Inde avec un plat épicé et rempli de douceur en même temps. La plupart de temps, ce sont les légumes et particulièrement les courgettes qui sont au coeur de cette recette healthy.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1