Faites cuire la saucisse de Morteau selon les instructions données sur l'emballage (la mienne a cuit 40 min dans l'eau frémissante).
Lavez, épluchez le poireau, et coupez-le en fines rondelles.
Faites chauffer une poêle avec un peu d'huile, puis mettez-y les morceaux de poireaux que vous laisserez fondre à feu doux pendant quelques minutes.
A suivre... Voir l'intégralité de cette recette sur le site du gourmet
Saucisse de Morteau et cancoillotte pour une tarte salée de caractère.
De la cochonnaille mais pas seulement !
Cette musique n'est-elle pas parfaite pour préparer ou déguster cette recette ? Elle a été initialement partagée par Amandine Cooking pour accompagner la recette Gratin de crozets au chou, diots de Savoie et Beaufort.
La lecture de cette vidéo se fera dans une nouvelle fenêtre.
La plancha Krampouz est un choix sûr.
Mardi gras c’est le carnaval mais aussi les gaufres et les beignets ! Connaissez-vous bien cette tradition à laquelle on ne résiste pas !
Un nouveau matériel bientôt dans votre cuisine ? Un ustensile indispensable pour préparer vos recettes de viande hachée.
Un produit de terroir d'exception bénéficiant d'une IGP depuis 2010.
Star de l'apéritif espagnol, le chorizo s'invite dans de nombreuses recettes.
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
La plancha Krampouz est un choix sûr.
ChefSimon.com 2023. Tous droits réservés. v3.9.3