Burger veggie au Portobello, avec une formidable recette de pain à burger hyper facile et prête en 40 minutes seulement. Parfait pour un repas entre amis!
Dans cette recette, les champignons Portobello sont d’abord marinés dans une sauce teriyaki, puis grillés et garnis de bleu que l’on fait fondre par dessus. Ajoutez à cela de délicieux oignons caramélisés et une sauce tomate aux haricots rouges. Notez toutefois ici qu’il est parfaitement possible de vous passer de cette sauce dans la recette ; personnellement je l’aime beaucoup mais certains préfèreront se focaliser sur le combo Portobello-oignons caramélisés. Entre les deux options, c’est une question de goût et c’est à vous de choisir.
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
Del's cooking twist partage également ces recettes.
Il s’agit d’une tarte salée toute simple aux saveurs douces et contrastées qui est finalement assez proche de la fameuse salade de betteraves, bleu et noix que l’on trouve si souvent aux US. Ici on y a juste ajouté une pâte brisée et un appareil à crème prise qui sert de liant à l’ensemble.
Une ravissante et délicate tarte fine végétarienne au Saint Marcelin, accompagnée d'une vinaigrette tiède aux noix absolument divine. J'ai complètement craqué pour cette vinaigrette tiède aux noix, qui donne toute la finesse et le caractère à l’ensemble du plat.
Malgré leur extrême simplicité à réaliser, ces millefeuilles d’aubergine constituent une entrée élégante qui fait toujours son petit effet auprès des invités, sans pour autant que vous ayiez besoin de passer des heures en cuisine pour l’entrée. Vous pouvez également les servir en plat principal, accompagnés de quinoa ou de riz.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2