Cette soupe est délicieuse et servie dans un bol en pain, cela fait un repas complet. Cette recette nous a rappelé le Welsh, un plat du Nord de la France à base de pain tartiné de moutarde d'une tranche de jambon, d'une sauce à la bière et au gouda.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On file en cuisine avec Queen - You're My Best Friend
Karine Cuisine partage également ces recettes.
J'ai trouvé que ce dessert serait parfait pour un petit repas en amoureux, il est léger et très rapide à faire. Car je ne sais pas vous, mais franchement faire un entremets pour 6 personnes pour 2 ne me fait pas particulièrement envie.
Le velouté de petits pois est un potage doux et frais typiquement printanier qui peut s'apprécier aussi bien froid que chaud ! Avant de servir vous pouvez y ajouter quelques feuilles de menthe et copeaux de parmesan.
J'ai repris ma recette habituelle de pâte à pain, j'ai juste changé l'eau par de la bière et ajouté du maroilles et du chorizo coupés en tout petits dés et quelques herbes. On a dégusté ces baguettes, juste tranchées à l'apéro légèrement tiédies. C'est super bon.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1