Ce gratin est très simple à faire, complet et gourmand. On a tous adoré, une belle version pour faire aimer les blettes aux plus récalcitrants. Ce plat peut se suffire à lui même pour un repas végétarien ou en accompagnement d’une viande.
j’ai juste fait ma béchamel à la maïzena, à la maison on ne digère pas la maïzena avec le roux.
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
lacuisinedunetoquee partage également ces recettes.
Dans mon cellier il me restait un dernier potimarron et avant que commence sérieusement l’été il fallait que je le cuisine, donc ni une ni deux, voici la recette. Ce gratin est vraiment très simple à faire, surtout que moi je fais cuire mon potimarron au four donc pas la peine de l’éplucher.
Voici un délicieux gratin aux 3 fromages, aux belles senteurs de l’Italie. C’est un gratin monté comme des lasagnes mais à la place des couches de pâtes, c’est une préparation de polenta aux fromages… Si vous aimez le fromage je vous conseille de tester cette recette, vous allez adorer.
Voici une recette très simple à faire et vraiment gourmande, elle fera l’unanimité… en tout cas chez nous elle l’a fait. Un plat complet dont vous me direz des nouvelles.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1