Petite douceur toute en fraîcheur pour un apéro divin et réussi. Je vous propose un roulé tout simple à réaliser avec peu d'ingrédients. Je vous conseille la confection la veille pour un résultat optimal. J'ai utilisé des chutes de saumon que j'avais au congélateur, mais vous pouvez utiliser du saumon en tranches, de la truite fumée, voir du thon au naturel, et pourquoi pas de la sardine si vous aimez.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se régale en écoutant Garbage - Queer
Le popoteur partage également ces recettes.
Voici une recette toute simple, rapide et exquise de garniture pour accompagner mes tagliatelles maison. J'ai juste ouvert mon frigo, congélateur et placard du garde manger pour confectionner cette recette de pâtes tagliatelles aux moules et truite fumée.
Je vous propose de réaliser des petits sablés riches en goût grâce à l'utilisation d'un gouda vieux de 12 mois pour son goût à la fois fruité et dynamique. Ils seront parfaits pour vos grignotages apéritifs en famille et entre amis.
Et pourquoi pas proposé à l'apéritif des petites bouchées qui ressemblent à des macarons. Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai testé cette recette. Si vous voulez surprendre pour vos soirées apéritives dînatoires, alors je vous conseille de la réaliser. On croirait réellement de petits macarons, sans la collerette qui les caractérise bien sûr.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1