Cette recette a un petit goût d’été ! Elle mélange le melon et le concombre avec une sauce au yaourt à la grecque. Une recette légère et fraiche qui fait une belle entrée saine. Quelques feuilles de menthe ciselées ou non pour le décor et pour le goût qui se marie parfaitement au melon comme au concombre ajouteront un petit plus !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
En cuisine avec Eric Clapton - I Shot The Sheriff
Les recettes de Mélanie partage également ces recettes.
Ce curry de lieu jaune accompagné de boulgour est une recette aux saveurs indiennes idéale pour un diner léger, très facile et rapide à préparer.
En 5 minutes chrono, vous serez capable de présenter une entrée rafraichissante, colorée et pleine de vitamines. Vous pouvez également la servir en verrines pour l’apéritif ou en plat principal pour un diner si vous n’avez pas très faim.
Aujourd’hui, je vous propose une recette pour une entrée légère et fraîche : des dômes de saumon au fromage frais. C’est idéal pour un repas de fête un peu chargé. Cela permet d’avoir une entrée qui passe toute seule
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1