Voici une farce totalement improvisée pour satisfaire une envie subite de raviolis. Vous pouvez très bien préparer d'autres farces, mais une chose est importante : la farce doit être lisse et un peu gluante sans gros morceaux de légumes, donc hachez très finement vos ingrédients.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Savourez ces raviolis en écoutant Muse - Uprising
margot zhang partage également ces recettes.
Une grande classique de recette sucrée mais qui est servie avec d'autres plats salés en même temps parce qu'en Chine traditionnellement il n'y a pas de dessert. Ce plat est simple et rapide à réaliser, tout est dans le caramel !
En vivant en Amérique Latine, pas question de ne pas faire des empanadas maison, et voici ma version, un peu fusion, parce que la farce est bien entendu d'inspiration chinoise. Les miennes sont plus petites que les classiques, elles se dégustent en seulement 2 bouchées, c'est un gros jiaozi cuit au four pour moi ! De délicieux mini empanadas à déguster à l'heure de l'apéritif.
Des fameuses brochettes pékinoises "tang hulu" préparées avec des azéroles. Quand vous vous êtes à Pékin, vous ne pouvez pas les rater. Si vous trouvez pas d'azéroles, vous pouvez préparer les brochettes avec des fraises.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1