Peu d'ingrédients compose ce plat de poisson et pourtant quel goût ! Si vous testez cette recette, je peux vous garantir que vous ne l'achèterez plus déjà cuisiné, c'est rapide et facile à préparer.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Un plat savoureuse et réconfortant qui allie les endives et le Maroilles, qui sont mes pêchers mignons. Pour cette recette, j'ai effectué 2 petits changements, comme de cuire les endives à la vapeur plutôt que dans un bouillon, et utilisé du lait demi-écrémé et non pas entier.
J'ai trouvé chez mon primeur des salicornes fraiches et pas très loin un beau chou-fleur et je me suis dit que ces deux là devraient bien s'accorder.
C'était un régal ! Une salade savoureuse délicieusement agrémentée de salicornes.
À la maison, il fallait relever un petit défi : faire aimer un plat de poisson à deux générations aux goûts bien différents. Pour le plus jeune, aucun souci, le poisson est toujours le bienvenu. Pour le grand-père, c’est une autre histoire… sauf quand il s’agit de saumon. Cette fois pourtant, j’ai opté pour du cabillaud, en version maison. Résultat : loin des classiques poissons panés, l’assiette a convaincu tout le monde, Malo comme son grand-père.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1