Aujourd'hui la gourmandise est au menu ! Je vous propose en effet de réaliser une délicieuse recette d'andouillette panée, cuite au four, avec des échalotes ciselées, de la moutarde et du vin blanc sec... Un vrai régal pour les papilles et une bonne manière de faire aimer l'andouillette.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute ZAZ - Eblouie par la nuit
Un Beaujolais Villages complète le plat avec ses notes fruitées, tandis qu’une eau pétillante aromatisée au citron vert apporte une touche de fraîcheur et de vivacité.
Cuisine maison, d'autrefois, comme grand-mère partage également ces recettes.
Préparez vous même votre cuisse de sanglier en un jambon passé en saumure, aromatisé de fines herbes, vin blanc et autres aromates. Une préparation raffinée pour un jambon de sanglier servi froid avec une sauce gibier ou rôti à la broche. Idéal pour les fêtes de fin d'année.
Une sauce gourmande, rapide et facile à cuisiner. Au beurre, au citron et à la moutarde, cet assaisonnement vient sublimer les poissons, servis avec des pommes vapeur ou du riz.
Une cuisine facile, rapide à préparer, ce poulet cuit dans du sel. Tendre, moelleux, fondant et parfumé au vin blanc à la moutarde, aux fines herbes, voici un poulet absolument délicieux que vous pourrez proposer en toute occasion.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1