Voici une recette facile et originale, un plat léger pour les fêtes, c’est de saison : un turbot cuit au four et délicatement parfumé. Une cuisson au four, toute en finesse pour ce délicieux poisson qui ravira vos papilles et celles de vos invités.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une belle recette de turbot à savourer en écoutant Robert Plant - Ramble On ft. Robert Plant, Patty Griffin, Buddy Miller
Conseils cuisine directement sur votre smartphone...
RDV sur WhatsApp !
Happy Cooking partage également ces recettes.
Une inspiration scandinave pour les tables de fin d’année avec ce saumon gravlax. Encore une recette de paresseuse comme je les affectionne. C'est une recette vraiment facile à faire, le saumon cuit tout seul, comme un grand, dans son petit lit de sel, deux jours au frais et hop, c’est prêt !
La terrine de lotte et Saint-Jacques est une entrée de fêtes qui change, se prépare à l’avance et ouvre l’appétit en toute légèreté. Servir la terrine en tranches épaisses, avec la sauce à base de mayonnaise, de ketchup et de tabasco et avec une salade mélangée.
Une douce cuisson au four pour une viande fondante : les charmes de la cuisine en dormant !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2